livres

mercredi 12 janvier 2022

Chronique de L'amour évidemment, Anais Bouquine

 ANAIS BOUQUINE

 


Avis : un feelgood très sympa à lire qui nous change les idées et nous fait rire. C’est un roman qui fait du bien en cette période.

Je me suis beaucoup attachée à Alysson. Peut-être parce qu’elle m’a fait penser à moi !

 

Côté amour, elle est un peu naïve, c’est une grande romantique qui a du mal à faire confiance aux autres. Certaines situations m’ont beaucoup fait rire et d’autres m’ont fait rêver.

J’aime beaucoup l’idée des repas dans le noir et cela apporte un plus au livre car je n’ai jamais lu de situations comme celle-ci dans d’autres romans.

C’est un roman vraiment chouette et très bien écrit que je vous conseille fortement si vous voulez vous détendre et passer un super moment en compagnie d’Alysson.

Bonne lecture!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une histoire d'amour renversante

  Une histoire d'amour renversante 😂! Sarah est une vraie Miss catastrophe ! Maladroite, et mal à l'aise avec les autres, elle em...